Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de miroir
27 mars 2008

Bienvenue

Bienvenue dans mon monde. Un monde particulier. Celui de l'écriture.

Je ne suis pas une artiste, je ne pretend pas l'être, j'aime écrire et c'est tout.
J'écris des trucs morbides et je les aime, ils ne refletent que ce que je suis.
Mais je n'écris pas seulement ça.
Entre poèmes, petits textes, petites phrases et suites de mots insignifiants.

Je m'appelle Lauriane, surnomée Darky par bon nombre de personne.
Je vais sur mes 18 ans, qui seront là en juillet.
J'habite en Suisse.

Malgrès mes 17 ans,
Je ne suis qu'une enfant.
Et comme j'ai cessé de croire,
Je ne suis qu'un éclat de miroir.

Pix : © Cris Ortega, Ici

Nine_days___Mirror_Mirror

Publicité
Commentaires
S
N'empêche que c'est quand-même moi qui n'ait trouvé la n'image!!! :P
S
Yahou! Le retour d'éclat de miroir!
Eclat de miroir
Publicité
Publicité